Knightfight Server1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knightfight Server1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aldeus vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldeus

aldeus


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 48
Localisation : Hautes Terres du Cantal

Aldeus vous salue Empty
MessageSujet: Aldeus vous salue   Aldeus vous salue I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:27

Salutations voyageurs , et bienvenue sur Kultea , la planète que vous appelez kf1
Je suis Aldeus , Danseur de guerre elfe et adepte des voies de l'errance ...
j'aime flâner dans cette vallée où vous vous êtes installés , aussi m'y verrez-vous régulièrement^^
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aldeus

aldeus


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 48
Localisation : Hautes Terres du Cantal

Aldeus vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aldeus vous salue   Aldeus vous salue I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27

pas de signe de vie autour de votre vaisseau aujourd'hui , j'ai suivi votre piste sur quelques lieues , puis plus rien si ce n'est des traces de brûlure au sol... sûrement le fait de votre technologie ^^ vous êtes plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

Aldeus vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aldeus vous salue   Aldeus vous salue I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:33

Bonjour cher Aldéus,

vous n'aurez pas a subir le sempiternel: Repos soldat!!!!

Heureux de votre visite, nous tenions a ce que vous soyez un des premiers a fouler notre campement sur cette planéte!!!
Nous étions partis en exploration a la recherche de gisement minier ressource necessaire a nos répârations.... Et nos traces?? difficile car nous sommes partis en jetPack nos vaisseaus auxiliaires...
Et cette vallée ou vous aimez flanner, nous autres n'avons pas eu d'autre choix que de nous y poser...Explorer.5 ne pouvant nous amener plus loin...
Soyez le bienvenue, ne soyez pas surpris les lieux risque de vous paraitre plus qu'étranges l'ami...!!!

NB: Vous considérez vous comme ambassadeur de votre peuple ou comme invité d'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
AzaG
Garnison
Garnison
AzaG


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 41
Localisation : ou l'on demande mes services

Aldeus vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aldeus vous salue   Aldeus vous salue I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Bienvenue ici cher Ald !
Désolé de n'avoir pu t'accueillir avant, j'etais en reconnaissance pres de la grotte de Schlipak, et là je vais me faire soigner chez le Doc', je te rejoins apres au pont 2 pour y boire un verre !
Heureux de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldeus vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aldeus vous salue   Aldeus vous salue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldeus vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knightfight Server1 :: Niveau.0: pont d'Embarquement :: SAS d'Entrée-
Sauter vers: