Knightfight Server1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knightfight Server1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:29

salut certain de vous me connaissent sous le nom de zihark surs le serveur 4 et j'ai l'intention de postuler a votre guilde je vais pas vous racontez ma vie si vous avez question posez
lien:http://www.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=65036843
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 4:36

salut a toi, et bienvenue parmis nous..
tes soucis se sont arrangés, tu auras la possibilité d'etre actif normalement?
parceque cette guilde ne voulait enroler personne alors là tu nous poses un dylemne car on te connait et on t'apprécie alors la on est pas dans la merde lol


Dernière édition par Aslan le Mer 24 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:54

je super actif pour la simple et bonne raison que je me suis peter une jambe donc je reste surs mon pc jusqua mi-avril pas encore premium mais sa va pas tarder avec mes sous sous de nowel ^^ je suis motiver d'etre avec vous cars je vous aprecis beaucoup et j'ai passer 30 minute hier a chercher votre guilde dans le hightscore cars moi je cherchait votre ancien nom ( les CDB) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:18

punaise oui ba nan en faite on a changé et on est resté qu'entre raider fou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

alors ces oui ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:32

ba tu sais c'est noel
alors comme je vois mes freres et ma cherie ce soir je leur dit et pi on te dit ça mais cool patience c'est noel mon pot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

l'impatience a toujours eter mon plus gros defaut lol si je vous rejoin et que vous voulez que je mette un avatar dans le meme style que vous faudra m'en passer cars moi connait pas le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:41

je m'occuperai de ton avatar faudra juste me fournir ton portrait choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:05

salut je veut pas vous presser ni vous forcer la main mais voila vous voyez ce que je veut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:37

je viens just de récupérer ma connexion suite a mon déménagement
je m'occupe de ta candidature
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:21

a okkkkkkkk je me demandait si vous etiez pas tous partis en vacance suite a la grande disparition de a peux pres tout le monde surs le fofo des LAME
Revenir en haut Aller en bas
lancevot
Garnison
Garnison
lancevot


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 56
Localisation : 55

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:09

moi suis pas pour ton entrée dans la guilde vu que nous nous étions mis d'accord entre nous pour n'accepter personne quelque soit son poids, pour juste rester en famille ! je n'ai rien contre toi, mais je ne changerai pas d'avis envers ta candidature ni envers la candidature de personne d'autre , bonne continuation çà toi et bons combats
Revenir en haut Aller en bas
[VoR]lylie

[VoR]lylie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:23

ok je comprend Sad je passerait comme meme vous faire des petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:43

désolé l'ami mais tu reste le bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lg5.1fr1.net
perce
Garnison
Garnison
perce


Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 50
Localisation : nancy

HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:29

tu as de super stat cest clair ca serait dans une autre guilde oui sans aucun souci mais la on ve rester entre nous

et oui tu es le bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )   HEY HEY  (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY HEY (saleté de longueur de titre qui doit etre trop long )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knightfight Server1 :: Niveau.0: pont d'Embarquement :: SAS d'Entrée-
Sauter vers: