| Iiere Classe Sybill dit "Prof" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybill Garnison
Messages : 12 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : nancy
| Sujet: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
AzaG Garnison
Messages : 267 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 41 Localisation : ou l'on demande mes services
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 18:56 | |
| Chere Syb, je passerai vous voir, j'ai un léger soucis avec la minitronçonneuse de mon arme ! | |
|
| |
Sybill Garnison
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 19:00 | |
| euuuuuuuuhh!! Bonjour lieutenant!!! Moi je suis une scientifique pas le mécano, pour cela il vous faut voir Lancevot!!! C'est lui le Pro dans ce domaine .... il vous transformerait une friteuse en lance flamme celui là!!! | |
|
| |
AzaG Garnison
Messages : 267 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 41 Localisation : ou l'on demande mes services
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 19:04 | |
| c'etait une approche pour vous rencontrer ! Pour le grille pain, ca tombe bien, j'en ai un vieux qui traine et j'ai besoin d'un lance flamme sur mon Lank ! M'en vais de ce pas voir Lanck | |
|
| |
Aslan Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 58 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 19:07 | |
| lieurenant la friteuse en lance flamme (l'huile) votre grille pain va etre transformé en lance grenade je le connais le bougre!!! | |
|
| |
AzaG Garnison
| |
| |
lancevot Garnison
Messages : 74 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 56 Localisation : 55
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 19:32 | |
| avec ton grille pain je te fais un démoléculeur ! de quoi transformer n'importe quel zyrconien en globule baveuse ! tu me le laisse une douzaine d'heures et avec mon nucléostateur je te le rends méconnaissable ton grille ! eh au fait bienvenue à toi sybill | |
|
| |
Sybill Garnison
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 19:36 | |
| De quoi parlez vous dans mon labo ... allez allez oust zzzzzzzz c'est pas ici qu'il faut debattre de votre machin chose je n'arrive plus a penser moi !!!! | |
|
| |
lancevot Garnison
Messages : 74 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 56 Localisation : 55
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" Dim 9 Nov - 19:37 | |
| j'espère que ton voyage interstellaire ne t'a pas trop éprouvé , hier j'ai failli y laisser quelques plumes ! évites le télé tranporteur il est naze , même moi je peux plus rien pour lui, j'ai déjà récupéré un max de pièces, il me reste le noyau nucléaire à déconnecter et il n'en restera plus rien ! cette nuit j'ai du réparer trois panneaux solaires défectueux , sans ce bricolage avec le levé des deux soleils nous aurions rejoint tous nos frères d'arme mort au combat ! pour çà les amis vous pouvez tous me payer une téquila chacun , et c'est pas cher payé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iiere Classe Sybill dit "Prof" | |
| |
|
| |
| Iiere Classe Sybill dit "Prof" | |
|