| Holdeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aldeus
Messages : 19 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 49 Localisation : Hautes Terres du Cantal
| Sujet: Holdeus Sam 2 Mai - 3:09 | |
| Bien le bonsoir ; vous me connaissiez sous le nom d'Aldeus , je réponds désormais à celui d'Holdeus , voilà ce qu'on risque à combattre le mal avec trop d'ardeur ... En terrassant un puissant démon , j' ai en fait donné dans un piège des plus sournois , et désormais nos âmes cohabitent , j'avoue y trouver des avantages , mais mon âme est , depuis , aussi obscure que les ténèbres les plus insondables ... ceci étant je garde le contrôle tant que je ne suis pas au coeur d'une bataille , même si de temps à autres une voix suave me murmure de cruelles sentences ... Voyez en moi un ténébreux ami , je veille sur vous ... au fait , désolé Lank , tu es passé au mauvais moment , aller seul aux champignons c'est risqué , qui plus est en pleine nuit ... Holdeus | |
|
| |
Kisuke Garnison
| Sujet: Re: Holdeus Dim 3 Mai - 19:17 | |
| Ne serait ce pas en l'honneur d' Holbiald que tu as fait ce petit changement de pseudo ^^ Bienvenue ici | |
|
| |
aldeus
Messages : 19 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 49 Localisation : Hautes Terres du Cantal
| Sujet: Re: Holdeus Lun 4 Mai - 3:05 | |
| Ta sagacité fait honneur à ta guilde ^^ , oui mon vieil ami irl Holby a pris sa retraite ^^ ; je passerai vous voir de temps à autres , +++ Damned , mais ce vaisseau est vide ... revenez ^^ je viens en paix | |
|
| |
Aslan Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 58 Localisation : Nancy
| |
| |
AzaG Garnison
Messages : 267 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 41 Localisation : ou l'on demande mes services
| Sujet: Re: Holdeus Sam 9 Mai - 15:57 | |
| Salutations l'ami ! Bienvenue ici ! Allons à la taverne ! | |
|
| |
aldeus
| Sujet: Re: Holdeus Dim 10 Mai - 2:32 | |
| | |
|
| |
Aslan Admin
| Sujet: Re: Holdeus Dim 10 Mai - 9:41 | |
| bonjour a toi alors ma new pres de fofo comment tu trouves??? | |
|
| |
AzaG Garnison
Messages : 267 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 41 Localisation : ou l'on demande mes services
| Sujet: Re: Holdeus Dim 10 Mai - 20:43 | |
| moi perso j''aime beaucoup | |
|
| |
aldeus
| Sujet: Re: Holdeus Lun 11 Mai - 2:29 | |
| Excellent , et j'aime bien le wolfen ! oups , pas de poil , il s'agit donc d'un dévoreur de Vil-tis ^^ | |
|
| |
Aslan Admin
| Sujet: Re: Holdeus Lun 11 Mai - 11:24 | |
| exact lol alors comment ce passe l'evol de holdeus??? tu as vu j'ai tapé aldeus en aleatoire sans y faire gaffe et plus de vie j'ai meme perdu 755 or tant mieux si c'est pour toi sinon az ton repreneur je te devais bien ça pas de regret parceque c'est aldeus sinon j'en aurais fait une rupture d'anevrisme je te jure lol mdr | |
|
| |
aldeus
| Sujet: Re: Holdeus Mer 13 Mai - 0:57 | |
| héhé , ah les berserks ^^ , au 58 je vais passer les 350 pts de dégâts par critique ... ceci dit respect pour tes raids et ceux des tiens !!! pour ma part , l'auberge représente mes meilleurs revenus , à gros niveau les pigeons sont rares , aussi je travaille tranquillement ma puissance de frappe , si un gros te cause des soucis , fais-moi signe ! les ennemis des LG-5 sont mes ennemis ^^ | |
|
| |
Aslan Admin
| Sujet: la cause du litige Mer 13 Mai - 10:26 | |
| mdr et bien oui j'an ai un mais tu ne pourras rien faire
c'est votre King Igor Vapavit LVL 25 qui vient me faire suer parceque lank joue et aataque une certaine valentine des furieux du quebec qui c'est plein a miss bottine qui s'est plein a votre <td class=tdn>King Igor Vapavit LVL 25 et en plein tournoi il vient me taper
il est lourd lui mais bon il peut venir je ne lui donnrei rien de plus que les 200 po dejala cause du litige - Citation :
Bonjour,
La première attaque, c'est toi qui a reçu la réplique. La deuxième attaque, toi et [G-WAR] Aslan. Pour la troisième, vous y passerez tous... C'est [G-WAR] Aslan qui sera content de recevoir de la visite encore aujourd'hui... À bientôt
second mp: Bonjour à vous,
Voilà, le travail est fait: ============================= Compte-rendu des attaques Ennemi: Vainqueur: Butin:
[G-WAR] AzaG MissBottinne 476
[G-WAR] Perce MissBottinne 147
[G-WAR] Aslan MissBottinne 170
[G-WAR] CRYSIS MissBottinne 29
[LG-5] Sybill MissBottinne 11
[G-WAR] diax MissBottinne 256
[G-WAR] Kisuke MissBottinne 46 =============================== Je t'invite à bien vouloir continuer d'attaquer mes compagnons d'armes. Et moi, de mon côté, je continuerai à frapper sur les tiens. Je dois quand même admettre que j'éprouve un certain malaise face à la grande quantité d'or que je récolte comparé à toi. Si tu veux, tu peux venir m'attaquer pour tenter d'en récupérer une partie...
Bonne journée!!
et tout çà parceque j'attaque valentine? son frère d'arme ! c'est hargneux les quebequois !
ben alors les gars on se relache ! m'a pris 0 po à moi ! | |
|
| |
aldeus
| Sujet: Re: Holdeus Mer 13 Mai - 22:32 | |
| cruel dilemme ... merdum ^^ c'est un [LVE] ... faut être stoïque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holdeus | |
| |
|
| |
| Holdeus | |
|